Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet Cage
10 janvier 2012

4 jours de cage

Je me réveille pour la première fois en sachant qu'il n'y a pas de retour en arrière possible.
Là où avant il y avait le doute, il ne reste qu'une seule certitude, je n'ai plus de queue.

Inutile de préciser les centaines de questions que cela engendre, de la plus métaphysique à la plus pratique. Le choix de ma Déesse de me priver de manière définitive de l'usage de mon sexe m'a beaucoup surpris.

Dans un mélange d'excitation et d'appréhension, je me dis que ça y est les dés sont jetés. Si elle éprouve le besoin d'avoir une relation sexuelle, je devrais la satisfaire autrement, avec ma langue, avec mes doigts.
Si elle a envie d'une pénétration, elle n'aura d'autre possibilité que d'accomplir son envie avec son amant.

Aujourd’hui, j’ai ressenti l’envie de me servir de mon sexe, en regardant ma Déesse, j’ai senti ce frisson parcourir mon corps pour finir dans ma queue prisonnière. Et là, prenant conscience de l’impossibilité définitive d’assouvir cette pensée, je me mets à imaginer ma Déesse se faisant pénétrer avec passion par son amant.

Cette pensée rajoute un cran à mon désir de me libérer, mais un vœu est un vœu, il n’y a pas de retour en arrière possible. Et puis à quoi bon… toute cette excitation pour un aboutissement rapide sans arriver ni à la faire jouir, ni même à lui procurer du plaisir plus de quelques secondes.

Mon état me convient en somme, je suis en phase avec ma condition.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet Cage
Publicité
Archives
Publicité