Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet Cage
12 janvier 2012

La phase d'acceptation

Ce n'est certes pas la première fois que je suis prisonnier, mon record à ce jour est encore de 46 jours. Mais pendant les périodes précédentes, mon état d'esprit n'était pas le même...

Cette fois je sais que si maintenant c'est l'hiver, lorsque le printemps arrivera, je serai toujours prisonnier, lorsque l'été viendra à nous dénuder, je le serai toujours et encore, alors que nous venons de fêter Noël, Nouvel An, je sais que la prochaine fois, je le serai toujours.

Cet état d'esprit rend cette experience plus excitante mais aussi bien plus difficile compte tenu du fait que j'ai promis à ma Déesse d'assumer seul sa décision de me priver définitivement de l'accès à ma queue.

Je me situe donc dans la phase d'acceptation, non pas que je sois obligé d'accepter ma condition, mais sur un point de vue physique, mon corps n'a pas encore accepté le fait d'être prisonnier. Dans un sens, cette phase d'adaptation rajoute une couche à mon appartenance.

Erections douloureuses, pression inhabituelle, des petits maux qui ensoleille mon quotidien en me rappelant sans cesse ce que je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet Cage
Publicité
Archives
Publicité