Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet Cage
19 janvier 2012

13 jours !

Voilà maintenant 13 jours que je n'ai pu me satisfaire sexuellement. Dire que c'est insupportable serait exageré.

En réalité, c'est très dur lorsque je suis en présence de ma Déesse, seul et que j'aurais la possibilité de lui faire l'amour. Dans ces moments là, je pense très fort à son amant et je me dis que c'est son privilège, pas le mien.

Une soumission à ma Déesse, mais aussi envers lui. Je me mets donc à fantasmer sur toute sorte de scénario dans lesquelles je suis un esclave sexuel. J'imagine ma Déesse entrain de me forcer à lui faire une fellation et ensuite de m'obliger à boire sa semence.

Aussi terrifiant qu'excitant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet Cage
Publicité
Archives
Publicité